Mairie
Services Publics
Économie
Jeunesse et sports
Tourisme
Vie culturelle
Mairie > Panneaux électroniques > Panneaux électroniques

Panneaux électroniques

La ville de Sillé le Guillaume dispose de trois panneaux électroniques d’information pour répondre aux besoins de communication et d’information de la commune, des associations et des usagers : place de la République, place de la Gare et place du Marché aux Bestiaux.

L’affichage électronique est un média qui présente une grande souplesse d’utilisation, une réactivité et un impact visuel forts. Il améliore l’information de la population, en supprimant les inconvénients des affichages sauvages qui dénaturent notre patrimoine et notre environnement.

Pour diffuser des informations : c’est simple et gratuit !

Afin d’alléger leurs tâches de promotion et d’information, les associations et organismes habilités ont la possibilité de communiquer sur les panneaux électroniques. Ce service remplace la pose des banderoles installées jusqu’alors par les services municipaux (notamment Grande rue).
Les demandes doivent être adressées en mairie à l’aide du formulaire ci-dessous au moins 3 semaines avant la date de diffusion souhaitée. La mairie traitera ces demandes dans les conditions définies par la Charte d’utilisation adoptée en conseil municipal.


Charte d’utilisation

PDF - 93.2 ko

Formulaire de demande

PDF - 96 ko

NOUVEAU ! Téléchargez l’application CENTOLIVE sur votre smartphone et suivez en temps réel le contenu des panneaux électroniques d’information municipale.